Près de vingt ans d’investissements fiables

En tant que fournisseur de premier plan de solutions technologiques financières, FinSANA est depuis longtemps au service des marchés et des consommateurs mal desservis d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud. Nous nous engageons à construire des produits transformateurs qui répondent aux besoins de nos clients, et notre dévouement à l’innovation a fait de nous un leader de l’industrie.

Notre gamme de solutions financières a servi des millions de consommateurs au cours des 15 dernières années, et nous innovons constamment pour répondre aux besoins changeants de nos clients. Nous sommes fiers d’être un partenaire de confiance pour tant de consommateurs et d’entreprises, et nous nous réjouissons de continuer à servir nos clients dans les années à venir.

Équipe de direction

Constantine Radiotis, fondateur et président

Constantine a fondé FinSANA au début des années 2000 en tant que petit portefeuille de prêts en ligne et l’a développé pour en faire une entreprise multinationale de services financiers très appréciée. Il a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la technologie financière. Constantine a commencé très tôt avec des entreprises de prêt à court terme ayant pignon sur rue, qui ont évolué vers les prêts en ligne actuels. Il a été l’un des premiers acteurs du secteur des prêts en ligne et a connu les hauts et les bas de ce secteur.

Deric Vourantonis

En tant que directeur financier orienté vers les résultats chez FinSANA, je combine expertise financière et vision stratégique. Mon leadership a conduit à la croissance des revenus, à l’optimisation des coûts et à la rationalisation des opérations. Avec une expertise en modélisation financière, gestion des risques et allocation de capital, je m’engage à favoriser un succès durable.

Mark Bettiol

Les affaires sont passionnantes et stimulantes. Je simplifie la complexité et j’incite mes gestionnaires à apporter également de la clarté à leurs équipes. Le principe est que les personnes de qualité que nous engageons tiennent leurs promesses et soient performantes et que, de cette manière, nous partagions tous les fruits de la réussite. Diriger des personnes me permet d’utiliser un talent clé : on m’a dit que j’avais un don pour raconter des histoires. Cela m’a permis d’inspirer des équipes pour m’aider à respecter des délais serrés sur des projets de grande envergure ou sur des tâches réactives pour atteindre des objectifs à court terme. ↔ Lancement d’un nouveau pays en l’espace de 6 mois, ce qui est supérieur à la norme de l’industrie qui est de 2 ans pour l’établissement dans un nouveau pays. En fait, j’ai fait en sorte que trois pays de la région de l’Amérique latine soient opérationnels en l’espace de deux ans.

Dustin Canuel

Rassembler de grandes équipes qui collaborent dans l’espace de la technologie financière. Appliquer la technologie pour créer de nouveaux moyens de gagner des marchés. Expérience de la constitution d’équipes exceptionnelles dans le secteur des services financiers. Curieux de nature, motivé et passionné par l’idée d’élever les autres au niveau supérieur. Très analytique.

Vanessa Little

Vanessa (Van) est une vétérane de près de 30 ans dans l’industrie technologique. Technologue d’origine canadienne, Van a dirigé des équipes mondiales pour créer des solutions dans les secteurs des télécommunications, du commerce de détail et des finances. Son leadership et son expertise en normes IT et technologiques, logiciels open source et initiatives de R&D ont valu à Van de nombreux prix et reconnaissances de l’industrie.

Vanessa est une intervenante régulière lors des grands événements de l’industrie et est souvent invitée à donner des discours d’ouverture et à participer à des panels à travers le monde. Maintenant en tant que CTO chez FinSANA (www.finsana.com), Van se concentre sur la création de solutions innovantes de pointe qui répondent aux marchés actuels et futurs.

Vanessa siège actuellement au conseil d’administration de CMC Microsystems, EcoTank Canada et est membre du conseil consultatif du Canadian Telecom Summit. Van est membre en règle de l’IEEE, Women of Openstack, Women in Comms et du chapitre de Toronto de Women in Technology. Van est active dans la promotion et le soutien des femmes dans les domaines technologiques.